logo nv Avec le soutien de la Province de Liège.

photos 2

Accueil

Le Net-volley

Les clubs

Actualités

Archives

 


L’ASBL Net-volley Seniors organise des matches de Net-volley entre les équipes des clubs qui lui sont affiliés.

Elle organise un championnat, une coupe et aide les clubs qui le désirent à organiser des tournois.

L ‘ASBL Net-volley Seniors est, comme toutes les ASBL, composée d’un conseil d’administration et d’une assemblée générale.

Le conseil d’administration est formé de neuf membres désignés pour des mandats de 3 ans. Chaque année, trois des membres sont démissionnaires, et trois membres sont élus par l’assemblée générale pour les remplacer. Les membres sortants sont rééligibles.

Parmi ces neuf membres, nous trouvons un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Téléchargez ici la composition du C.A.

Les membres de l’assemblée générale sont les administrateurs et les clubs affiliés à l’ASBL Net-volley Seniors.

Vous pouvez télécharger les statuts en cliquant ici

*****

Actuellement, l’A.S.B.L. regroupe 20 clubs et  plus de 750 joueurs affiliés.

L’A.S.B.L. organise des championnats (l’un mixte (sur 4 divisions), l’autre pour les dames (sur 2 divisions) tout au long de l’année, des coupes  (ici aussi mixte et dames) ainsi que le Challenge Frens (réservé aux joueurs de plus de 70 ans !!!)

Certains clubs organisent en plus des Tournois…

Pendant la saison 2015-2016, 12 équipes se rencontraient en division 1, 12 équipes en division 2, 24 en division 3 et 29 en division 4, tandis que 10 équipes se rencontraient en division 1 dames et 12 en division 2 dames : un total de 1.180 matches sur l’année (auxquels il faut ajouter les matches de tournoi).

C’est dire si le travail (dans l’ombre) de nombreux bénévoles est nécessaire et abondant pour le bon déroulement de ces compétitions.

N’oublions pas aussi les arbitres (une petite quarantaine sans doute) (bénévoles eux aussi) qui veillent au bon déroulement des épreuves sportives et au respect des règles établies.

Que tous soient remerciés.

Témoignage

Présentation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

volley encadr